SecurKeys, le pionnier de l’assistance “ange gardien”, inventeur du service de garde anonyme et de livraison de double de clés en 1 heure 24h/7j partout en France, accélère son développement en accueillant à son capital des groupes majeurs et des fonds de venture capital » annonce Pascal Métivier, CEO et cofondateur.
« Notre métier est de garder en sécurité des objets de grande importance pour les utilisateurs et de leur rapporter en urgence au moment où ils en ont besoin, de jour comme de nuit (365J/an), dans le délai record d’1 heure partout en France. Pour cela, nous avons fédéré un réseau de 150 centres de garde agréés (employant plus de 1.500 agents de sécurité agréés) et développé notre plateforme digitale permettant de gérer des millions de dépôts d’objets et leur rapatriement sécurisé en urgence partout en France et en Europe. Notre service SECURKEYS (gardiennage anonyme et livraison express de double de clés de logement et/ou de véhicule) est la première brique de notre stratégie, bientôt suivie des services SECURTELECOM et SECURBOX destinés aux clients des secteurs des télécoms et de la banque, de l’assurance… »
annonce Pascal Métivier, CEO et cofondateur.
Les services de SecurKeys sont distribués en B2B2C, permettant ainsi à de grandes marques d’apporter ou d’offrir des services phygitaux innovants, utiles et fidélisants à leurs clients, SecurKeys compte parmi ses clients des acteurs majeurs de l’assurance, de l’énergie, de l’immobilier (promotion/gestion locative/ transaction), de l’automobile, du bricolage, des fabricants de portes et serrures, de la télésurveillance d’alarmes etc.
Ce tour de série A, dont WaterStart Capital (NCI) a assuré le lead, a été structurée en harmonisant les intérêts des fondateurs, de leurs Business Angels, des fonds VC et des fonds corporate, qui ont travaillé main dans la main pour aboutir à ce tour de table très complémentaire pour SecurKeys.
« Nous sommes ravis d’accueillir de tels associés pour porter notre ambitieux projet de croissance en France et à l’international »
précise Pascal Métivier
Pour cette opération SecurKeys a été conseillée par les banquiers LINKERS et 5M Ventures, et par le cabinet HARLAY LAW.
vendredi 05 juillet 2024
vendredi 26 avril 2024